Contact & infos

Karine Martin — Assistante de direction / gestion des inscriptions / paiements

Note importante de la part du boss (David Manise) :

Karine gère une quantité absolument faramineuse de mails et de coups de téléphone en tous genres, ainsi que tout l’administratif du CEETS.  Afin d’éviter de prendre inutilement de son temps, merci de :

  • faire preuve d’un minimum d’autonomie : vos déplacements en train, le type de saucisson à privilégier ou votre manière de gérer votre doudou sont de VOTRE responsabilité.  Nous offrons des stages de survie, pas du travail social.  Et non, on n’est pas chez mémé… ;)
  • vous demander si on n’est pas le soir, le weekend ou un jour férié avant d’exiger une réponse immédiate…
  • vous rappeler que vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, et que même si nos stages sont accessibles à tous, ils nécessitent un minimum de débrouillardise et d’autonomie.

Si ces trois points vous irritent, vous semblent déplacés ou vous choquent, il est probable que vous trouverez nos stages extrêmement désagréables.  Il est donc préférable que vous alliez voir une autre école, qui au lieu de vous enseigner la survie vous fera le café, vous la tiendra pour faire pipi, et s’occupera bien de vous ;)

Pour les autres, vous êtes les bienvenus, et nous répondrons avec plaisir à toute question relative à votre sécurité, à la pédagogie ou à tout autre point important à traiter pour vous et la bonne tenue de votre stage.

Pour plus de détails, voir la FAQ : http://stages-survie-ceets.org/faq-stage-survie/

Si vous avez bien compris tout ça, vous pouvez contacter Karine :

secretariat.ceets@gmail.com

Karine Martin

CEETS
6 rue Tino Rossi
33530 BASSENS

Siège du CEETS:

CEETS
17 boulevard Champfleury
84000 Avignon

R.C.S.: 751 992 876

David MANISE — Président et directeur technique
david.manise@ceets.org

 


21 réflexions au sujet de « Contact & infos »

  1. Bonjour ,je voudrais savoir quand sortira Carcajou N°4 nous sommes nombreux à l’attendre avec impatience merci pour tout vos articles et bonne continuation.

  2. Le feu par friction est couvert au niveau 3. Au niveau 1, on apprend déjà à allumer du feu dans les pires conditions possibles : sous la pluie, avec du bois trempé et sans allume-feu quoi ;) Et tout le monde y arrive. Ensuite, au niveau 2 on voit le feu avec un briquet en acier + silex… et au niveau 3 on voit le feu par friction ainsi que marcassite + silex.

    Cordialement,

    David

  3. Bonjour,
    Je suis enseignante. Avec une collègue, nous avons commencé avec des élèves de 5ème un travail sur la survie. J’aimerai savoir si vous faites des animations avec des scolaires.
    Merci.

  4. bonjour
    je voudrais savoir si vous avez de la place pour le stage de 2 jours dans le vercors le 19/20 février 2011
    merci
    pour une personne

  5. Bonjour ,je voudrais savoir quand sortira Carcajou N°4 nous sommes nombreux à l’attendre avec impatience merci pour tout vos articles et bonne continuation.
    Merci à toi David.

  6. Bonjour,

    Alors nous avons opté pour une réorientation stratégique, pour Carcajou. Je vais faire un message là-dessus prochainement. D’ici là, profitez des articles que vous trouvez ici ! ;)

    David

  7. Bonjour,

    je voulais savoir si vous délivriez un document en fin de stage attestant du passage du niveau en question ; pour que l’expérience puisse servir de référence sur CV par exemple.

    Merci beaucoup.

  8. Bonjour,
    J’habite le nord de la France. Je ne pouvais malheureusement pas participer au stage d’initiation dans les Ardennes (début Novembre), c’est pourquoi je laisse ce petit mot.
    Y’aura-t-il d’autres séances d’initiation (voire idéalement stages niveaux 1+2) programmées pour cet hiver, dans les Ardennes ? A partir de combien de personnes au minimum acceptez-vous de réaliser un stage ?

    Merci beaucoup pour votre réponse.

  9. Bonjour,

    Vu la distance, je dirais qu’à partir de 7 ou 8 j’arriverais à ne pas en être de ma poche. Le gros souci va surtout être de trouver une date où je suis dispo… :/

    Cordialement,

    David

  10. Bonjour,
    Pour les stages N1, le programme des activités est très précis mais aucun horaire n’est donné. Je serais intéressé par un stage en Haute-Saône mais j’ai des obligations chaque dimanche et donc j’aimerais en savoir plus sur les horaires afin de pouvoir éventuellement m’organiser en fonction… A moins que vous ne fassiez des stages qui ne comprennent pas de dimanche! Avec mes remerciements pour votre réponse.

  11. Bonjour,

    Les stages N1, N2 ou N3 qui se passent en week-end commencent en règle générale à 8H00 le samedi matin pour finir le dimanche à 17h00.

    Guillaume

  12. Bonjour
    J’ai déjà fait quelques stages de survie (EVSF niveau 1 de 3 jours et niveau 2 de 5 jours) mais je suis curieux et je ne veux pas me recommander que d’une chapelle. Pour cette raison et d’autres qui seraient fastidieuses à décrire ici, j’aimerai savoir comment intégrer votre cursus?
    Merci
    Patrice

Laisser un commentaire

Stages de survie et vie sauvage : Le CEETS offre des stages de survie de grande qualité technique et pédagogique depuis 2003. Moniteurs en France, Suisse et Belgique.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial