Fait : N1 hiver dans le Vercors…

Ben voilà.  2012 s’achève.  C’était, pour moi, le dernier stage de survie de l’année…  le prochain sera le 5 janvier à l’ULB à Bruxelles pour un « 72H sans service public » (il reste des places, au moment où on se parle, d’ailleurs).

Stage génial, avec une excellente ambiance, comme d’habitude…  malgré le temps un peu trop doux pour un vrai stage hiver : +1°C au plus froid de la nuit, avec une belle pluie froide et ignoble vers 4h du mat.  Guillaume en a d’ailleurs profité pour tester un sac de couchage Rab en duvet naturel sous la flotte.  Avec succès.  Impressionnant.

Bref :)

Je vais me prendre deux semaines de vacances bien méritées, là.  De toute manière si je ne le fais pas, mon ostéo va me flinguer ;)

MERCI à tous pour cette merveilleuse année de stages, d’aventures, de pédagogie, d’apprentissages.  MERCI de vos questions, de votre curiosité.  MERCI de venir à ces stages avec un esprit ACTEUR plus que consommateur.  MERCI à Karine, qui répond aux mails du tac au tac, qui fait un boulot monstre et qui est toujours aussi géniale…  MERCI aux moniteurs, MERCI, MERCI, MERCI.

On se revoit après la fin du monde, mouaaahahaahaa ;)

Au 5 janvier à l’ULB ! :)

Likez et partagez !

Laisser un commentaire