La météo qui s’annonçait horrible aura finalement été radieuse, et l’ambiance tout aussi géniale que studieuse.  Un excellent stage niveau 3, avec quelques bonnes surprises et exercices « secrets » à la clé ;)

Chris réussit son premier feu par friction :

L’intervention de Gregori Lemoine, botaniste en or de l’association Florémonts, aura augmenté un peu la qualité de vie des participants qui commençaient quand-même à avoir un peu faim samedi après midi…

Merci infiniment à tous, et au plaisir de vous croiser de nouveau, qui sait pour un niveau 4 ! ;)

Categories:

No responses yet

Laisser un commentaire

Depuis 2003, le CEETS offre des stages de survie / vie nature respectueux de l'humain comme de la nature. Notre but est de vous transmettre les compétences les plus utiles pour que vous puissiez revenir en vie de vos aventures et activités nature.

Nos moniteurs sont triés sur le volet, et longuement formés par nos soins (3 ans minimum) ; humains, bienveillants, et pédagogues.

Le CEETS est l'un des membres fondateurs du CERCLE DE SURVIVOLOGIE (survivologie.org) qui se donne pour but de faire de l'enseignement de la survie une démarche scientifique et rationnelle, basée sur l'analyse de cas.

%d blogueurs aiment cette page :