Un stage de reprise pour l’année 2015 qui commence sur les chapeaux de roues !

Les ateliers s’enchaînent vite et bien sous un soleil radieux le samedi.

Le fameux atelier « feu », sorte de « rite » de passage effectué les doigts dans le nez par nos stagiaires. Pour preuve, les feux seront allumés en trois minutes en moyenne le lendemain.

IMG_2470

Dimanche matin, il est 7H, le bruit du Pic-vert qui frappe l’arbre à côté me sert de réveil et apparemment je ne suis pas le seul… Encore une excellente journée qui s’annonce.

Alors pourquoi ne pas en profiter ? ;)

IMG_2489

Les meilleures conditions étaient donc réunies pour ce stage : temps au beau fixe, la nature qui se réveille et surtout, surtout un très bon groupe.

Merci à tous !

 

Julien et Guillaume

 

Categories:

Tags:

One response

  1. Super stage!

    Effectivement, des conditions optimales pour assimiler les mille et uns précieux conseils de ce stage et assimiler les solides bases du N1.
    Un super encadrement, bref, que du top!
    On en redemande!

    Merci à Guillaume et Julien!

    @ +

    Dav-

Laisser un commentaire

Depuis 2003, le CEETS offre des stages de survie / vie nature respectueux de l'humain comme de la nature. Notre but est de vous transmettre les compétences les plus utiles pour que vous puissiez revenir en vie de vos aventures et activités nature.

Nos moniteurs sont triés sur le volet, et longuement formés par nos soins (3 ans minimum) ; humains, bienveillants, et pédagogues.

Le CEETS est l'un des membres fondateurs du CERCLE DE SURVIVOLOGIE (survivologie.org) qui se donne pour but de faire de l'enseignement de la survie une démarche scientifique et rationnelle, basée sur l'analyse de cas.

%d blogueurs aiment cette page :