Nous nous adaptons pour vous outiller

La période de pandémie que nous traversons est délicate, et révèle les dysfonctionnements de notre monde comme de notre mode de vie. L’incertitude face à l’avenir est une constante chez à peu près tout le monde, et nous croyons que nos formations sont — aujourd’hui plus que jamais — d’utilité publique.  C’est pourquoi nous avons adapté nos stages.

Il est désormais possible, dans une bonne partie de la France, de se réunir par groupe de 10 maximum.  De fait, le CEETS reprend du service, en adaptant le format et les conditions de ses stages afin de réduire les risques de contamination et de respecter le cadre légal.

Les conditions seront simples : 

  • groupes de 7 stagiaires maximum ;
  • un seul moniteur CEETS présent, parfois accompagné d’un moniteur en formation (notre ratio d’encadrement idéal de 1/7 est donc largement respecté) ;
  • masques obligatoires pour tous (masques en tissus acceptés s’ils répondent aux normes afnor) ;
  • gel hydroalcoolique mis à disposition pour tous ;
  • gestes barrières respectés.

Nous sommes conscients que plusieurs d’entre vous n’ont pas de moniteur du CEETS disponible dans un rayon de 100km, aussi nous nous proposons — puisque c’est légalement possible — de nous déplacer nous pour aller former un petit groupe (7 participants maximum) sur un terrain de votre choix, près de chez vous.

Nous nous déplacerons pour un groupe de 5 personnes minimum, partout dans la zone non-confinée.  Vous pouvez ainsi demander le stage de votre choix (si votre groupe est déjà constitué) en envoyant simplement un mail à Karine : secretariat.ceets@gmail.com

Nous vous ferons parvenir un devis et les infos nécessaires dès qu’un moniteur aura pu se libérer.

David Manise, président et directeur technique

Likez et partagez !