Ulysse, c’est ce jeune de 25 ans qui est tragiquement décédé en stage de survie dans le Morbihan, le 11 août.


Nous sommes en contact avec la famille depuis quelques jours, et nous nous associons étroitement à leur démarche qui vise à demander au gouvernement une clarification du cadre législatif pour ce qui concerne les stages de survie en France.

Un cercle de réflexion sur la survivologie, composé de 5 acteurs majeurs de la survie en France depuis des années, s’est créé plus rapidement que prévu suite à ce drame. Plus d’infos à suivre.

Si vous souhaitez nous aider, svp signez cette pétition 🙏

Et partagez !

MERCI D’AVANCE.

–> https://www.change.org/p/jeancastex-pourulysse-encadrez-les-stages-de-survie

Categories:

Tags:

Comments are closed

Depuis 2003, le CEETS offre des stages de survie / vie nature respectueux de l'humain comme de la nature. Notre but est de vous transmettre les compétences les plus utiles pour que vous puissiez revenir en vie de vos aventures et activités nature.

Nos moniteurs sont triés sur le volet, et longuement formés par nos soins (3 ans minimum) ; humains, bienveillants, et pédagogues.

Le CEETS est l'un des membres fondateurs du CERCLE DE SURVIVOLOGIE (survivologie.org) qui se donne pour but de faire de l'enseignement de la survie une démarche scientifique et rationnelle, basée sur l'analyse de cas.

%d blogueurs aiment cette page :