Calendrier stages survie

Attention :

  • Les stages se remplissent très vite. Pensez à réserver tôt si vous êtes intéressé. Par souci d’équité, nous acceptons les inscriptions dans l’ordre de réception des dossiers d’inscription complets.
  • Si vous avez pu vous pré-inscrire à un stage et que celui-ci affiche ensuite complet alors que vous n’avez pas encore renvoyé votre dossier d’inscription, faites le tout de même : votre place est « réservée ». En cas de doute ou de contre-temps, n’hésitez pas à contacter Karine plutôt que de perdre le bénéfice de cette pré-réservation. En cas d’annulation, merci de nous prévenir, pour que nous libérions votre place.
  • Les descriptifs de stages sont accessibles ici.
  • Vous pouvez aussi en savoir un peu plus sur notre équipe ici.

Note philosophique importante :

Nous sommes des professionnels de la survie. Nous nous donnons pour mission de vous enseigner à ne pas mourir. Pas à vous servir le café, les croissants et à vous materner. Karine, l’assistante polyvalente qui s’occupe des inscriptions est extrêmement performante, au point que certains se laissent allez à s’appuyer sur elle pour plein de détails qu’ils pourraient régler par eux-mêmes. Un principe simple à retenir : il s’agit de stages de survie. Si vous n’êtes pas en mesure de vous débrouiller pour venir au stage, pour trouver le matos nécessaire, ou pour envoyer votre dossier d’inscription dans les temps, ou pour lire la FAQ matériel nous préférons que vous restiez chez vous ;)

 

 

 

 

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la bonne gestion du CEETS et à la préparation des stages et cours proposés. Le destinataire des données est uniquement le CEETS. Vos données ne seront donc jamais cédées ou vendues à qui que ce soit.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Karine: secretariat.ceets@gmail.com

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

5 réflexions au sujet de « Calendrier stages survie »

  1. Bonjour,
    Pour les stages en région parisienne pouvez-vous m’indiquer le lieu où vos stages se déroules, ceci afin de pouvoir choisir entre les différents lieux que vous proposez. J’habite en saône et loire cela me permet de voir ce qui est le mieux pour moi selon vos propositions.
    Cordialement Mr Godot.

  2. Les stages peuvent avoir lieu à divers endroits selon la saison, et selon les disponibilités de terrains privés qui nous sont prêtés. On ne peut donc pas dire à l’avance, désolé ;)

  3. Bonsoir,

    Est-il possible de connaître la date exacte à laquelle se termine le stage du 23 au 27 Mai ?
    Je lis dans le descriptif que les quatre premiers jours sont destinés avant tout à l’apprentissage et qu’enfin le dernier jour est une petite mise mise en pratique .
    Cela signifie-t-il que la nuit du vendredi au samedi se déroule dans les bras de notre chère mère nature ?
    Pour cause de travail, je dois être à Paris le samedi matin .
    Je serais , dans ce cas , plus intéressé par le stage du 19-20 Mars et d’autres fins de semaine par la suite .

    Dans l’impatience de cette participation, veuillez accepter toute mon amitié .

    Laurent

  4. A priori, j’imaginais plutôt la nuit du jeudi au vendredi dehors, avec la fin de la mise en situation le vendredi, soit après la nuit. Je n’ai sans doute pas été clair dans le descriptif, désolé.

    David

Laisser un commentaire

Stages de survie et vie sauvage : Le CEETS offre des stages de survie de grande qualité technique et pédagogique depuis 2003. Moniteurs en France, Suisse et Belgique.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial